Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tchoupinou

Ah oui, j'oubliais; ceux qui veulent me dire qu'ils m'aiment et tout le tralala des bons sentiments, vous pouvez le faire, c'est pas interdit. Si ça vous fait du bien. Si après ça vous vous dites; j'ai fait une bonne action: j'ai dit à un gars (qui n'ose même pas mettre sa photo sur Facebook, Facebook quand même, c'est pas rien) que je l'aime (Certes de manière virtuelle mais quand même, le virtuel c'est bien) qu'il est magnifique (Même si je ne le vois pas), etc. Enfin bref, Facebook c'est bien pour ça; on peut se liker, se poupouter, se doudouner, se choupouter, se minouter, se bisouter, se bilouter, se tchoupiner, enfin, sur Face book, on peut faire tout ce qui n'existe pas dans la vraie vie et, heureusement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :