Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manon, aide-moi!

Tu avais peur de ne pas lui plaire, tu avais une boule au ventre. Tu te posais mille questions à son sujet. Comment serait-elle habillée? Parfumée ou pas? Quelle coupe de cheveux? Et alors, ça faisait boom boom dans ta tête. Putain, ça me stresse. J'irais, mais non, j'irais pas. Je ne lui plairais pas. Son homme idéal, ce n'est pas moi. Putain, mais j'ai envie d'y aller, elle me plait cette fille. Et quoi, si je lui plais pas, je la forcerais à sortir avec moi, non, putain, je raconte n'importe quoi. Je ne peux la forcer à m'aimer. M'aimer? Pourquoi je pense déjà "amour". Je suis dingue, on n'a même pas encore passé une soirée ensemble. Putain, j'ai vraiment envie de lui plaire. J'aimerais bien lui plaire. Je suis prêt à faire des efforts. Je vais changer, je ne ferais pas comme dans mes histoires passées. Je vais me motiver. Faut que je sois bon dès le premier soir. Elle va craquer, c'est sûr. Putain, j'ai une boule au ventre, ça fait mal. Je me fais mal. Et elle, putain, faudra qu'elle fasse des efforts aussi. Je ne peux pas faire tout tout seul, un couple, ça se fait à deux. Je vais fumer une clope. Ça va me détendre. Putain, merde, j'avais zappé, le soir où on se voit, c'est la Saint-Valentin. Putain, putain. Mais comment j'y avais pas pensé avant! je suis une merde! Putain, je vais annuler, oui c'est ça, je vais annuler. c'est mieux. Non, non, je ne peux pas annuler, elle me plait trop cette fille. Pouh! je ne sais plus où j'en suis. Qu'est ce que je dois faire? Je n'en sais rien...Je pourrais appeler quelqu'un. mais qui? Oui, Manon, Je vais appeler Manon, c'est ma meilleure amie, elle sera de bons conseils. Elle me dira ce que je dois faire. Elle s'y connait en couple. Elle a vécu des relations longues. Elle saura, elle. Allez, je fais ça, et on verra bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :