Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La lettre

Flunch et giboulées, mais qu'est-ce que tu racontes, t'es bourré ou quoi?

Allez, revenons à quelque chose qui intéresse tout le monde: l'amour, L'AMOUR, l'amour, l'amour.

Y a tellement de choses à dire à ce sujet là...hum, laissez-moi voir...ah oui, parlons du couple. Que pensez-vous de cette lettre écrite par un amoureux à une amourette...euh, une amoureuse.

Ma belle,

J'arrive pas à te le dire de vive voix, donc je te l'écris.

Tu vois, ma chérie, c'est au sujet de nos vacances. Je ne vais pas passer par quatre chemins: on ne va plus les passer ensemble. Pourquoi?

C'est trop de fusion, toi et moi. Trop de féminité tout ça. T quelqu'un qui en a souvent gros sur la patate et t'attends toujours de nos vacances que ce soit la grande lessive des sentiments, qu'on se dise tout ce qu'on ne s'est pas dit le reste de l'année, qu'on se dise tout ce qu'on a sur le coeur alors qu'on est peinards au bord de la mer. C'est pas ça les vacances que je veux, te vexe pas, mais on est pas des psy qui s'aiment, on est rien que des amoureux qui se bécotent sur les bancs publics (ouai, je savais que cette phrase ferait son effet, je t'imagine en train de penser: il est trop chou mon mec, ouai je sais) on est des roudoudous pas des docteurs de l'amour, donc, pour ces raisons que je viens de dire, bébé, ne le prends pas mal, mais les vacances on les passera chacun de son côté.

Si t'as des remarques à me faire, je suis à ta disposition.

PS: j'ai déjà réfléchi à la destination de mes prochaines vacances, sûrement la Jamaïque...Ça va être de la balle.

Bisous bébé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :