Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radins de l'amour!

Vous n'êtes que des radins, personne n'a rien donné, tout le monde est plein de questions quand il s'agit d'amour, mais personne n'est prêt à donner un copec quand il faut faire un vrai travail sur ce sujet, bande de losers que vous êtes. Moi, est- ce que j'ai donné de l'argent?

Je n'ai pas besoin de donner de l'argent, moi, je fais partie des gens que dois interroger l'enquêteur, mais comme les guignolos que vous êtes, vous, les ratés de l'amour, n'ont rien donné, le détective ne va pas pouvoir prendre le train jusqu'à chez moi, il ne viendra pas nous demander, à ma femme et à moi, comment est-ce qu'on fait pour être un couple aussi uni, il ne viendra pas dans notre chambre pour voir comment est la chambre de deux amoureux éternels.

MERDE! VOUS ME FAITES CHIER, VOUS, LES ATTARDES DE L'AMOUR!

S'il avait pu venir chez nous, s'il avait pu connaitre nos petits secrets, s'il avait pu vous livrer la recette d'un couple qui marche, vous auriez été moins cons dans votre prochaine histoire d'amour, mais, comme vous n'avez rien fait pour aider cet enquêteur, il est resté chez lui à picoler tout ce qui lui tombait sous la main, et je peux vous dire que le parfum bon marché Scorpio, c'est pas facile à avaler, bref, vous avez tout fait capoter avec votre radinerie, vous n'êtes que des mesquins qui jamais ne seront heureux en ménage, et c'est bien fait pour vous. Pour une fois que quelqu'un voulait vous aider, bref, allez vous faire voir, éclopés de l'amour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :