Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu seras, pas un homme, mon fils

- Je ne trouve pas de travail. Pourtant, je suis motivé. Et motivé bien comme il faut.

- Tu cherches quoi comme travail?

- J'sais pas.

- T'as des diplômes?

- Peut être, j'sais plus.

- T'aimerais bosser dans quel domaine?

- Euh, la vente, ou bien les médias, ou à la mairie, un truc pas trop fatigant, non plus, tu comprends, je veux pas me crever la gueule au boulot, y'a les potes, les filles, la console et la vie, quoi.

- Le mieux, c'est que tu vois une assistante sociale et que tu lui demandes à être mis sous tutelle. Qu'un adulte prenne ta vie en charge.

- Mais j'ai vingt cinq ans...Tu veux dire quoi, que je suis pas capable de me gérer tout seul?

- Oui, c'est un peu ça.

- D'accord, t'as un numéro d'une assistante sociale? Tu crois qu'elle pourra m'avoir des réducs sur les jeux PS4?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :