Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout vient à point

- Chef, on a attrapé le chef de la bande, Bousslaman Tarama, qu'est ce qu'on fait de lui?

- Euh...Je sais pas encore si on le livre à la justice ou si on le bavure.

- Chef, si l'état a plus d'argent pour payer une cellule à ce genre de gars, c'est mieux de le bavurer directement, non?

- Bon...vous direz que vous avez trouvé de la viande de chien qui vient d’Afghanistan dans son congélateur, qu'il comptait revendre ça dans son kebab, et avec l'argent il avait prévu de financer des réseaux terroristes.

- ...

- Qu'est ce qu'il y a Maturin?

- Je suis ému, chef, c'est mon premier bavuré...Depuis le temps que j'en rêve, ça y'est, c'est enfin là...

- Tenez, prenez ce mouchoir...et au boulot...Je suis content pour vous Maturin.

- Merci chef...(Il sourit et il renifle en même temps).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :