Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le trampoline 2

Et d'un simple clin d’œil le gars m'a fait comprendre que le moment de nous séparer était arrivé. Je n'ai pas demandé mon reste, j'ai filé dard dard et j'ai repris ma vie normale. Tout ça pour dire, que ce gars, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, venait de changer ma vie. J'ai gardé le sourire un petit moment encore, et puis, une fois dans le métro, pour ne pas paraître bizarre aux deux trois clampins qui se trouvaient dans la rame, j'ai échangé mon sourire contre une moue dubitative. Dans le genre du mec qui réfléchie à des choses importantes. Mais dans ma tête, si j'avais pu vous y inviter, vous auriez vu le tohu-bohu que c'était. J'étais tout speed à l'intérieur. Mon coeur battait aussi vite que si je venais de courir un cent mètre à tout allure. Mais ce qui est étrange c'est que, quelques secondes après que je me suis assis, enfilé mes écouteurs et, écouté de la musique, je me suis endormi. Peut-être était-ce le trop de plein d'émotions dont mon corps ne savait que faire. Toujours est-il que je me suis endormi au point de rater la station de métro à laquelle je devais m'arrêter. J'ai dû faire le chemin inverse à pied, mais tout compte fait, ça m'a fait du bien de marcher. Vous vous rendez compte, ce que j'avais espéré depuis toujours était sur le point de se réaliser. Je suis arrivé chez mon pot avec pleins de nouvelles idées pour un projet sur lequel on travaillait ensemble. J'ai sonné à l'interphone et... Suite au prochain numéro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :