Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le trampoline 1

​T'es pas plus con qu'un autre, enfin j'crois. Bon, passons. Je vais te raconter une histoire qui m'est arrivée y a dix ans d'ça. Quand j'aurais fini de te raconter cette histoire, tu prendras ce sac qu'est à tes pieds et tu l'emmèneras quelque part, je te dirais où quand j'aurais fini de te raconter mon histoire. Ouvre bien tes oreilles gamin, jte la raconterai pas deux fois, et y a des choses que t'as à retenir de cette histoire. Alors, écoute bien.

​Son histoire dura toute la nuit. Au petit matin, alors que j'avais les yeux qui clignotaient depuis un bon moment, il m'a filé un grand coup d'épaule pour que je sois attentif à la fin de son histoire. La fin était édifiante. De son histoire, y'a quelques détails qui m'avais échappée, mais d'ensemble (parce que j'ai une très bonne mémoire) je m'en souvenais bien. Quand il m'a secoué, j'ai sursauté, je le savais pas encore, mais c'était pour moi, le début d'une nouvelle vie, la vie dont j'avais toujours rêvée. Vous en saurez plus au prochain numéro. Et n'oubliez pas de vous pointer à l'heure, sans ça, vous rateriez quelque chose d'important. On rate toujours quelque chose d'important quand on se pointe pas à l'heure. Un ptit clin d'oeil à vous. A bientot mes amis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :